Meilleures Séries

meilleures séries

Queer Eye

Plus d’une décennie après sa première série, Queer Eye est revenu à la télévision pour prendre huit hommes par jour et réorganiser leur vie, avec cinq nouveaux experts dans les domaines de l’alimentation, du toilettage, du design, de la mode et de la culture, la série culte Bravo a trouvé une nouvelle vie et un nouveau public enragé sur Netflix (peu après que les huit premiers épisodes aient été diffusés en continu, le reboot a été renouvelé pour une deuxième saison). Les deux saisons du spectacle suivent les nouvelles Fab Five à travers la Géorgie alors qu’elles transforment tout le monde, d’un pasteur à un passionné de NASCAR. Bien que le spectacle se soit définitivement adapté à une nouvelle génération et au climat politique, le cœur du spectacle reste le même : tout le monde peut s’entendre pour dire que les shorts cargo ne sont pas la solution.

High Maintenance

Tandis que la première saison, la série télévisée en ligne a suivi de près son prédécesseur à petite échelle, reliant les contes de divers New-Yorkais qui étaient tous liés par leur revendeur d’herbe connu simplement sous le nom de The Guy. La deuxième saison de la série comique de HBO a fait du personnage un personnage plus central de la figure. Ce changement était un changement narratif par rapport aux épisodes précédents, à la fois parce que les co-créateurs Ben Sinclair (qui joue The Guy) et Katja Blichfeld ont mis fin à leur relation amoureuse et ont fait appel à d’autres auteurs pour créer les scénarios. Il en résulte un regard tout aussi génial sur la vie quotidienne des citadins, mais l’émission donne aussi un aperçu humain du Guy qui a fait de lui moins un trafiquant de drogue omniscient et plus une personne.

The Good Fight

Le Bon Combat a toujours été prêt à livrer une bataille difficile. Avant que quelqu’un ne veuille s’assurer des paris sur CBS All Access, c’est devenu l’une des premières émissions scénarisées à apparaître sur le service de streaming. Après une première saison réussie, il est de retour pour relever un nouveau défi narratif : travailler sur des points très spécifiques de l’intrigue associés à notre réalité. Tandis que d’autres émissions testent les eaux avec des discussions sur la race et la politique, The Good Fight plonge directement et de façon suffisamment convaincante pour ne pas avoir l’air d’un trope. Même si la série vise à destituer le président Donald Trump (pourquoi jouer un drame si c’est déjà fait pour vous ?), vous croyez en l’histoire parce que les Showrunners savent exactement où elle va.

Killing Eve

« Tu ne devrais jamais dire à un psychopathe que tu es un psychopathe. Cela les bouleverse « , explique la moitié psychopathe de la nouvelle dramatique de BBC America contre les copains flics. La première saison de huit épisodes, qui a débuté au début d’avril, suit l’agent du MI5 Eve (Sandra Oh) et l’assassin psychopathe Villanelle (Jodie Comer) dans un jeu chat et souris à travers le monde. Comme ni l’une ni l’autre des deux femmes n’ont beaucoup à craindre de perdre, elles deviennent obsédées l’une par l’autre, ce qui donne lieu à des moments comiques (et parfois dérangeants) qui vous entraînent dans des querelles, si prometteuse qu’elle a déjà été renouvelée pour une deuxième saison, Killing Eve vaut la peine de regarder Oh et Comer se battre l’un contre l’autre et, bien sûr, de voir si elles sont capables d’y survivre.