Séries Amazon Prime

Les deux meilleures émissions de télévision sur Amazon Prime en ce moment

Voici le truc à propos de l’âge d’or de la télévision. Comment as-tu le temps de faire autre chose ? Il y a tellement d’excellentes séries, et encore plus qui sont tout simplement géniales, qu’on pourrait les diffuser en continu toute la journée et avoir encore plus de bonnes émissions de télévision à faire passer. Avec cela à l’esprit, j’espère que vous n’aviez pas l’intention de faire quelque chose de productif avec le reste de votre journée, parce que nous avons dressé une liste des meilleures télévisions sur Amazon prime, et c’est un vrai casse-tête. Amazon dispose d’une offre télévisuelle fantastique qui comprend tout le back catalogue de HBO. Préparez-vous à de sérieuses beuveries.

The Marvelous Mrs. Maisel

Créé par : Amy Sherman-Palladino

En vedette : Rachel Brosnahan, Michael Zegen, Alex Borstein, Tony Shalhoub, Marin Hinkle

Les fans de Gilmore Girls reconnaîtront le rythme familier et maniaque d’une production de Sherman-Palladino, et The Marvelous Mrs. Maisel ne déçoit pas. Le pilote est un jeu rétro à haute énergie qui met l’accent sur une femme au foyer de l’Upper West Side et son futur mari comédien. Il est clair dès le départ que Mme Maisel, alias Midge (Brosnahan), est la beauté et le cerveau derrière les aspirations comiques de son mari, et qu’elle apporte même de la poitrine de boeuf au club pour soudoyer le promoteur et lui donner une meilleure place pendant qu’elle prend des notes sur ses meilleures blagues (qui, en fait, il a volé). Mais en dépit de tout donner à son mari et à son rêve (avec une perfection quand il s’agit de presque tout), le rustre décide de la larguer sans cérémonie avec leurs deux enfants (rarement vus), ce qui fait descendre le sardonique Midge vers une carrière inattendue de comédien dans les années 1960 à New York (avec quelques conseils de Lenny Bruce).

La Merveilleuse Mme Maisel supplie pour une série qui donne à Midge (une femme bavarde s’il y en a une) tout ce qu’elle mérite. Et bien qu’il puisse donner l’apparence d’un spectacle net, il n’en est rien. Il utilise le juron et la nudité avec un immense effet humoristique, sans jamais surjouer sa main, mais en sachant exactement comment et quand nous surprendre. Comme Midge, c’est un vrai délice.

The Americans

Créé par : Joseph Weisberg

Cast : Kerri Russell, Matthew Rhys, Holly Taylor, Keidrich Sellati, Noah Emmerich, Richard Thomas, Alison Wright, Lev Gorn, Annet Mahendru

Maintenant dans sa magnifique quatrième saison, cette série d’espionnage révolutionnaire évoque de façon plus pointue le sacrifice, le tourment et la violence grave qui accompagnent une vie consacrée à la sécurité de votre pays. Comme le jouent Keri Russell et Matthew Rhys, qui devraient tous deux avoir des possibilités infinies à la suite de ces performances sensationnelles, Philip et Elizabeth Jennings sont à la fois des suburbains américains parfaitement rodés, mais aussi des agents secrets efficaces et passionnés qui effectuent des missions par intermittence et rendent compte à notre mère la Russie. Se déroulant pendant les jours les plus froids de la guerre froide, les années qui ont amené les bêtises de Reagan et The Day After, la série traite principalement de l’identité et de la façon dont le nationalisme infléchit (et s’inflige) aux gens. Par le biais de flash backs, nous voyons comment la machine d’espionnage russe a écrasé ces deux brillants agents dans leurs années de formation, et les fruits pourris de ces événements douloureux sont gravés dans le récit.

Au fur et à mesure que la série continue, on commence à voir comment ils déchirent psychologiquement leurs propres enfants, Paige et Henry (Holly Taylor et Keidrich Sellati, tous deux excellents), et comment ils étudient et parodient le comportement et la culture américains à travers les différents personnages qu’ils créent pour leur travail. Le fait que la série soit toujours capable de livrer les mêmes frissons vivifiants que l’on pourrait attendre d’un drame d’espionnage décent est franchement stupéfiant, mais les implications sociales, historiques et personnelles de ce récit et de ces personnages vont bien au-delà du tete-à-tete apocalyptique entre deux puissances mondiales.

Articles similaires :